leral.net | S'informer en temps réel

Lourde charge d’Ibrahima Sène: « Plus le temps va passer, plus les Sénégalais vont découvrir le véritable Sonko »

Les retrouvailles entre Me Moussa Diop et Barthelemy Dias, sous la houlette d’Ousmane Sonko, sont diversement appréciées. Très sceptique, Ibrahima Sène trouve que celles-ci témoignent de la détresse du leader de PASTEF.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:46 | | 0 commentaire(s)|

Lourde charge d’Ibrahima Sène: « Plus le temps va passer, plus les Sénégalais vont découvrir le véritable Sonko »
Sur sa page Facebook, le responsable du Parti de l’indépendance et du travail (PIT) dézingue le député et assimile sa démarche à de la politique politicienne.

Que comprendre des retrouvailles entre Sonko, Barth, et Me Diop, à son initiative?

« Il faudrait comprendre cette démarche de Sonko par la panique qui l’habite depuis le départ de Boubacar Camara de la Coalition Jotna ! Il a senti le ciel lui tomber dessus. Il a perdu ses repères et se retourne vers des activistes de mauvais aloi, en espérant y gagner ce qu’il a perdu de « notoriété » dans cette coalition, qu’il vient de quitter en catastrophe, sans égard pour ceux qui l’y soutenaient », a chargé Ibrahima Sène.

Et selon lui, « plus le temps va passer, plus les Sénégalais vont découvrir le véritable Sonko que j’ai connu quand il mettait le syndicat des Inspecteurs des Impôts en place ! Ambitieux, prétentieux et pressé ».




Avec wafnet



Cliquez-ici pour regarder plus de videos