leral.net | S'informer en temps réel

Luc Sarr, cadre Apr: « légitimement, Abdoulaye Diouf Sarr est mieux placé que Amadou Ba pour diriger la liste de Bby à Dakar »


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Février 2017 à 13:13 | | 0 commentaire(s)|

Moustapha Niasse va rempiler à la tête de l’Assemblée nationale. C’est l’assurance du conseiller politique du Président de la République, Luc Sarr. Selon Le Quotidien, ce responsable de l’APR affirme que le leader de l’AFP est « le candidat de Macky Sall ».

Le président du Conseil d’orientation de l’Agence des aéroports du Sénégal rappelle que sur le plan de la légitimité, « Abdoulaye Diouf Sar est mieux placé que Amadou Ba pour diriger la listes de Benno Bokk Yakaar à Dakar ». Voilà qui ne va pas plaire à l’argentier de l’Etat qui aspire tant, a être le « maître » de  Dakar. « Je répondrai présent partout où le chef de l’Etat appelle », a-t-il confié dimanche, à l’émission « Grand Jury » de la Rfm.

Après ce volet Beno bokk yakaar (Bby), Luc Sarr a évoqué d’autres sujets comme la position de l’opposition face aux choix et directives du chef de l’Etat , l’échec du Président Abdoualye Bathily à la commission de l’UA et le cas Khalifa Sall.

Actusen.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos