leral.net | S'informer en temps réel

Lutte 2019: Reug Reug désigné meilleur lutteur de l’année

Reug Reug est élu meilleur lutteur de l’année de par ses exploits. Depuis son baptême du feu dans l’arène en 2012, Reug Reug est en train de marcher sur l’eau et de réaliser de grosses prouesses. Considéré comme le meilleur de l’histoire en lutte sans frappe où il a remporté plus de 122 victoires et glané plus de 100 drapeaux, Reug Reug est aussi en train de tisser sa toile sur la lutte avec frappe.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:05 | | 0 commentaire(s)|

Lutte 2019: Reug Reug désigné meilleur lutteur de l’année
En 7 ans de présence, il n’a concédé la moindre défaite. Il a un riche palmarès de 13 victoires pour deux combats sans verdict. Une grosse performance pour un lutteur de la trempe de Reug Reug d’ailleurs, il est le seul lutteur invaincu en activité.

L’année dernière, il a été plus qu’héroïque, puisqu’il a infligé à Gris 2 de Fass sa toute première défaite de sa carrière. Vu ce qu’il a montré ce jour-là, beaucoup de spécialistes sont unanimes pour dire que Reug Reug peut inquiéter les VIP de l’arène. Reug Reug ne s’est pas arrêté seulement sur cette victoire, il a aussi investi le MMA.

Pour son baptême dans cette discipline, il a écrasé le franco marocain Sofiane Boukichou. En 2019, il a tout simplement cassé la baraque. Pour toutes ces performances réalisées en cette année 2019, "Senegal7" s’est fait le point d’honneur de le désigner comme le lutteur de l’année. Pour sûr, les ténors de l’arène ont l’obligation de lui concéder du respect car il est désormais rentré dans la cour des grands.

Palmarès Reug Reug

13 victoires

Alioune Sèye Jr, Boy Niague 2, Boy Diouf, Obama, Sa Ngoumbeu, Bazooka Bou Ngoye, Fall Yarakh, Balla Gaye Jr, Brise de Mer, Bébé Saloum , Jordan, Elton, Gris 2 ,2 combats sans verdictClinton et Pape Yékini



Cliquez-ici pour regarder plus de videos