a
leral.net | S'informer en temps réel

Lutte - Double Less: "Balla Gaye 2 doit rentrer"


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:44 | | 0 commentaire(s)|

Double Less hausse le ton à moins de deux mois du combat Balla Gaye 2/Modou Lô, prévu le 1 janvier 2019. Le stage de préparation de Balla Gaye 2 en France n’a que trop duré, estime-t-il, avertissant son fils sur les capacités de son adversaire Modou Lô.

"J'invite Balla Gaye 2 à rentrer à Dakar afin de poursuivre sa préparation. À un mois du combat, il doit rentrer pour se défoncer sur les dunes et faire des contacts nourris avec ses coéquipiers", a suggéré Double Less dans Sunu Lamb.

Il martèle : "C'est un combat qui me tient à cœur, c'est pourquoi je souhaite qu'il soit prêt sur tous les plans : en bagarre comme en lutte pure." Et ajoute : "À son retour, Balla Gaye 2 doit aussi se réconcilier avec tous les gens qui priaient pour lui par le passé. Qu'il aille les rencontrer !"

Balla Gaye 2 a quitté Dakar depuis le mois de septembre pour une préparation de trois (3) mois à l’Institut national du sport et de l’éducation physique (INSEP) où quatre coachs, un Camerounais, un Bulgare, un Sénégalais et un Français, l’entraînent en boxe, lutte gréco- romaine ainsi que pour sa condition physique.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos