Leral.net - S'informer en temps réel

Lycée des Parcelles Assainies : « Les professeurs, les livres scolaires, les surveillants et les techniciens occupent la même salle » (Professeur Cissé)

Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Mai 2021 à 23:29 | | 0 commentaire(s)|

Le corps professoral et élèves du lycée de parcelles assainies U14 ont décidé d’arrêter les cours pour au moins 72 heures. Ils n’en peuvent plus des conditions dans lesquelles ils sont depuis presque 5 ans. Effectivement, cet établissement qui polarise des milliers d’élèves et accueille chaque année l’ensemble des collégiens de cette localité et environ après l’obtention de leur diplôme, est actuellement dans une situation pitoyable. 

C’est à cet effet que le professeur Boun Oumar Cissé et ses élèves forment un corps pour dénoncer les conditions dans lesquelles ils travaillent, d’autant plus que d’après le président de l'amicale des professeurs du lycée, « les professeurs, les livres scolaires, les surveillants et les techniciens occupent la même salle ». Malgré ces conditions dramatiques, chaque année le lycée des Parcelles Assainies est classé parmi les meilleurs en terme de résultats... 

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Lycee-des-Parcelles-Assa...


Titre de votre page Titre de votre page