Leral.net - S'informer en temps réel

MALAISE AU GMD

Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:20 | | 0 commentaire(s)|

Cinq des leurs licenciés, les délégués des Grands Moulins de Dakar ne veulent pas laisser cet acte jugé arbitraire. Ces désormais anciens de la boite sont accusés d’avoir tenu des propos injurieux et racistes à l’endroit de leurs employeurs. Comme action concrète, ces délégués mécontents prévoient de tenir un seeting, aujourd’hui même à 10h, devant […]
Cinq des leurs licenciés, les délégués des Grands Moulins de Dakar ne veulent pas laisser cet acte jugé arbitraire. Ces désormais anciens de la boite sont accusés d’avoir tenu des propos injurieux et racistes à l’endroit de leurs employeurs.
Comme action concrète, ces délégués mécontents prévoient de tenir un seeting, aujourd’hui même à 10h, devant les locaux de l’usine.
Joint au téléphone, Pape Abdoulaye Djigal Directeur des ressources humaines de l’entreprise a aussi donné sa version des faits en jugeant l’attitude des rebelles inacceptables.  » Il ne faut pas s’attendre à un traitement de faveur quand on traite son patron de tous les noms d’oiseaux », commentera M.Djigal.


Source : https://letemoin.sn/malaise-au-gmd/...


Titre de votre page Titre de votre page