leral.net | S'informer en temps réel

MEDIA : Le journaliste Mouth Bane Conseiller en Communication du président Habré


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Février 2013 à 19:07 | | 1 commentaire(s)|

MEDIA : Le journaliste Mouth Bane Conseiller en Communication du président Habré
Journaliste spécialisé en stratégie et communication politique, Mamadou Mouth BANE est le chargé de la Communication de l'ancien président Tchadien Hissen Habré. Dans ce contexte marqué par la mise en place des Chambres Africains Extraordinaires pour juger Habré, Mouth Bane s'occupe des Relations presse. Dans sa mission, il est appelé à travailler avec le pool des avocats d'Hissen composé de Me El Hadji Diouf, Me François Serres de la Cour d'Appel de Paris, Me Ciré Bathily etc..., avec les Amis d'Habré venus du Tchad et avec le Collectif de Soutien. Rappelons qu'il a fréquenté plusieurs rédactions au Sénégal après l'obtention de son diplôme en journaliste et son stage à la prestigieuse Agence de Presse marocaine Maghreb Arabe Presse (MAP) de Rabat.

LERAL.NET

( Les News )


1.Posté par le témoin le 10/02/2013 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slt à tous
Des populations du village de Tawa, situé à environ 2 km de Prokhane dans le département de Nioro, ont été victimes d'un incendie qui a consumé leur stock de nourriture et leur habillement entre autres.
je lance un appel à la solidarité pour les venir en aide. je prie les bonnes volonté d'activer la fondation servir le Sénégal, la cellule de la solidarité nationale, la direction de l'action sociale... pour une assistance à ces sinistrés.
contact 775425025

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site