Leral.net - S'informer en temps réel

Ma belle mère a détruit mon mariage par la magie noire

Rédigé par leral.net le Lundi 26 Octobre 2015 à 15:18 | | 0 commentaire(s)|

Ma belle mère a détruit mon mariage par la magie noire
J'ai rencontré mon mari en octobre et ça a été le coup de foudre immédiat, on ne pouvait pas être séparés plus de quelques heures...un véritable amour passionnel. Il est venu avec sa mère pour demander ma main en décembre. Sa mère m'a détesté sans raison... La seule chose qu'elle a fini par dire en partant c'est "c'est pas grave, pourvu qu'elle m'obéisse". Elle a osé dire ça devant ma mère sachant que mon père n'est plus de ce monde (paix à son âme)

Bref j'ai été profondément blessée compte tenu du fait que ma famille est très gentil avec son fils et se réjouissait de cette union. Nous avons fait le halal (mariage religieux musulman) en mars et tout de suite après nous avons vécu ensemble. Pour moi seul le mariage religieux compte, le reste n'a qu'une valeur administrative au cas ou il se passerait quelque chose de mauvais entre nous ( ce qui n'était pas envisageable pour moi car c'est mon âme sœur). Nous allions de toute façon poursuivre avec la mairie mais sans grande précipitation. 
 
1 mois et demi après notre mariage, sa sœur est venue chez moi m'agresser en me disant " tu n'es pas sa femme, garde ta religion pour toi! Lui c'est mon frère et ici ce n'est pas chez toi"...puis elle m'a traité de pute ( alors que je n'ai jamais rien fait avec aucun homme avant de me marier avec mon mari, j'ai perdu ma virginité lors de ma nuit de noce) et m'a parlé de mon père qui n'est plus de ce monde.
 
Je l'ai giflé sans aucun remord. Avec le recul je pense que c'est ce qu'elle voulait que je fasse pour se faire passer pour une victime et poursuivre ses manigances. Elle a pris son frère de force et l'a amené chez ses parents. 3 jours après mon mari était plus le même!!! Il est passé de mon âme sœur a mon ennemi. Il m'a demande de partir et m'a dit que nous n'étions plus mariés. 
 
J'avais l'impression que les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient pas les siens mais ceux de sa famille, comme s'il était hypnotisé. Un véritable choc pour moi ! Ensuite sa sœur et revenu puis elle l'a amené pendant 3 semaines. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant tout ce temps la et ce n'est pas faute d'avoir essayer. 

Je me suis moi même exilée au Maroc pour tenter de trouver la paix et me recueillir sur la tombe de mon père. Mais ma souffrance ne s'est pas apaisée. En revenant je l'ai vu en lui annonçant que j'étais enceinte et il m'a dit que je l´avait piégé (je me demande comment j'aurais pu le piéger) et il m'a dit qu'il ne reconnaîtra jamais notre enfant. Quel choc !
 
Depuis j'ai retenté de le voir chez lui et il a appelé la police pour me faire sortir. Ce n'est plus mon mari...c'est un autre homme. Nous nous étions promis que le divorce n'était pas pour nous et que nous resterions ensemble jusqu'à la fin des temps.
Au Maroc j'ai rencontré une vieille dame qui m'a dit que sa mère avait fait de la magie noir pour qu'il me déteste. J'ai été choquée par toutes les autres choses vraies que cette vieille m'a dit alors qu'elle n'était pas censée les savoir. Depuis je crois a la sorcellerie car j'en suis victime. 
 
Je suis en dépression et quoi que je fasse rien n'y fait je suis malheureuse. La seule personne qui pourrait me sortir de cette dépression c'est mon mari. Je rêve qu'il revienne, je ne peux ni ne veux me mettre avec aucun autre homme que lui. Nous avions fait un mariage de niya et la je me retrouve seule avec ma souffrance...

Je suis enceinte de 2 mois, je devrais être la femme la plus heureuse du monde mais je suis tellement triste et seule. C'est vraiment dur, la nuit, je n'arrive pas à trouver le sommeil et surtout j'aime mon mari plus que tout, plus que moi-même malgré tout ce qu'il a fait, car je sais en âme et conscience que c'est l'oeuvre de sa famille. Pouvez-vous m'aider ? Que me conseillez-vous de faire ?

beautylicieuse.com


Titre de votre page