Leral.net - S'informer en temps réel

"Ma sœur est marié à un homosexuel…Que faire?"

Rédigé par leral.net le Mardi 30 Juin 2015 à 12:51 | | 0 commentaire(s)|

Je suis issue d’une famille de cinq, 3 filles et 2 garçons et ma sœur est l’aîné. Mes parents ne sont pas pauvres, nous avons tous obtenus des diplômes d’université.


"Ma sœur est marié à un homosexuel…Que faire?"
Cela fait 2 ans, ma sœur est venue à la maison et nous ont dit qu’elle allait se marier à un homme qu’elle n’a pas rencontré, mais l’a connu juste à travers la maman du mec parce qu’elle est restée dans leur appartement quand elle était à l’uni. Le mariage a été arrangé entre elle, ma mère et sa belle-mère.
La famille en question est très riche et célèbre, ils sont tous à l’étranger. Mon père était contre cela, mais elle et ma mère n’ont jamais voulu l’écouter. Ils ont fait le mariage Traditionnel en l’absence du gars, elle a dansé seul et a pris des photos avec une chaise vide que le mari était censé occupé.
Les gens se sont moqués de notre famille lors de ce mariage, car c’était si drôle.
Il est enfin venu pour le mariage légal mais lors des remerciements, il n’a pas pu dire mon nom de ma sœur parce qu’il ne connaissait pas son nom ……. Il a parti deux jours après et ma sœur est tombée enceinte. Ce mec n’est jamais revenu jusqu’à ce que sa fille aie deux années et quelques mois.
Le problème a commencé quand il est revenu, avec un homme blanc qui prétend être son ami. Il passe quelque temps au cours de la journée avec sa fille et la nuit avec le jeune homme dans un hôtel.
 
 
 
Pendant ce temps depuis son retour, il refusait de toucher ma sœur prétendant qu’il est fatigué. Ils ont eu une dispute qui a attirée l’attention des deux familles, tout ce qu’il pouvait dire était qu’il avait eu une chirurgie du pé nis et le médecin a dit qu’il ne peut pas avoir des rapports sexuels pendant quelques années, et que l’homme blanc est juste un ami avec qui il aime passer la nuit.
A la mention de son ami blanc, il est devenu agressif et a dit qu’il n’a jamais voulu se marier, que ses parents l’ont forcé, qu’ils devraient lui permettre de vivre sa vie …….. il a quitté le pays le lendemain avec l’ami et depuis lors, n’a pas appelé.
Ma sœur est brisée, ma famille également, et ses parents ont dit qu’ils vont arranger les choses.
Qu’est ce qu’on fait maintenant?

gbe24


Titre de votre page