Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

‘’Macky 2012’’ : Les jeunes de la coalition saluent la suspension de Me Moussa Diop

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Février 2020 à 09:53 |

Dans un communiqué rendu public, dimanche, les jeunes de ''Macky2012'' saluent la décision des leaders de la coalition, de suspendre Me Moussa Diop de ses fonctions de coordinateur de l’instance.


« Nous portons à la connaissance des Sénégalais et des Sénégalaises, qu’aucun leader de la coalition ne peut en exclure un autre. Le Président Macky Sall, reste et demeure le seul « patron » de la coalition Macky2012. Nous, jeunes de Macky2012, félicitons le nouveau coordinateur Mohamed Moustapha Diagne, membre authentique de la Coalition Macky2012 et réaffirmons notre engagement derrière le Président Macky Sall.

Nous condamnons vigoureusement les sorties de l’ex coordinateur dans le presse et informons la presse nationale et internationale, que Me Moussa Diop ne peut plus parler au nom de notre coalition et ses prises de positions n’engagent nullement les jeunes de la coalition Macky2012
», indique le communiqué.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers