Macky 2012 : Un Groupe de contact se met en place pour déboulonner « Che »


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Juin 2017 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

La crise qui secoue Macky 2012 est loin de connaitre son épilogue. Les leaders qui réclament le départ de Moustapha Fall "Che", sont déterminé à aller jusqu’au bout de leur logique. A cet effet ils ont mis en place un groupe de contact, dont l’une de ses missions sera de donner un nouveau souffle à la structure susmentionnée.

«Le groupe de contact est en train de ratisser large pour faire revenir tous les membres fondateurs de «Macky 2012 ». Ce que «Che» a fait est très grave. Il a touché à l’originalité de la coalition. Nous allons mettre fin à cela. Dès le lendemain de la Korité, tout sera mis en œuvre pour que «Che » quitte la coordination. Notre ambition est de redynamiser la coalition», indique Mohamed Moustapha Diagne, chef de file de Synergie républicaine (SR) dans les colonnes de Voxpopuli.

Faisant le procès du coordonnateur de Macky 2012, Mohamed Moustapha Diagne assène : "la Coalition est en train de s’effriter et il se singularise par des sorties malheureuses. Il a toujours fait dans le buzz. Il a échoué lamentablement… "