leral.net | S'informer en temps réel

Macky « Fepp », Macky Partout


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:55 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Apres sa sortie lors du Forum de Dakar, le président de la République Macky Sall a quitté la capitale Sénégalaise pour Johannesbourg, mercredi. Et Macky Sall n’y est pas resté 24h. Le chef de l’Etat a en effet pris l’avion, hier dès qu’il a fini son speech et ses différentes audiences (dont une avec l’africain le plus riche d'Afrique, propriétaire de dizaines d’usines de ciment, Aliko Dangote).

Et puis demain samedi, le chef de l’Etat va présider la Journée des forces armée au Camp militaire Dial Diop. Dans la soirée, il reprendra l’avion, direction Paris- LA France. Il va présider un meeting de l’Alliance pour la République à Mante-La Jolie, le fief du ministre de la Formation professionnelle Mamadou Talla.

Ainsi le président de la République reprendra l’avion le lendemain matin pour Dakar, pour les besoins du Gamou de Tivaouane. Macky Sall va se rendre dans la capitale sénégalaise de la Tidjiannya. Ce sera le mardi. Et à l'instar de sa visite à Touba, il va passer la nuit à Tivaouane.

Le président de la République, Macky Sall revient mercredi sur Dakar pour préparer une tournée économique qui va le mener vendredi et samedi dans les régions de Tambacounda et Kédougou.







Les Echos