leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall: «L’enjeu des locales de doit pas casser Bennoo Bokk Yakaar»


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Mars 2013 à 22:00 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall: «L’enjeu des locales de doit pas casser Bennoo Bokk Yakaar»
Macky Sall s’est prononcé sur les tiraillements qui persistent depuis des jours entre les leaders de l’Alliance pour la république (Apr) et des partis membres de cette coalition Bennoo Bokk Yakaar (BBY). «Je voudrais inviter à plus de de circonscription et de respect. Il ne sert à rien de polémiquer. Cela est valable pour l’Apr, mais aussi les autres partis de la mouvance présidentielle », s’est adressé le président de la République. Selon lui, «il ne faut pas se tromper de combat. Les partis coalisés peuvent aller ensemble aux élections, dans le cas contraire chacun peut aller seul dans certaines localités. Mais, cela ne doit pas être un obstacle pour casser la coalition».



1.Posté par schwarzeraal le 04/03/2013 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BBY est une coalition sans contrat qui determine les taches de ces membres dans le gouvernement qui tient compte des competences et programme.BBY ne doit pas aller ensemble aux locales. Monsieur le prsident de la republique il faut dabord regler 2013 avant 2014 sinon la facture sera lourde pour l´apr.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site