Leral.net - S'informer en temps réel

Macky Sall: "L'opposition ne mettra pas le feu dans ce pays"

Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:09 | | 2 commentaire(s)|

Macky Sall: "L'opposition ne mettra pas le feu dans ce pays"



1.Posté par sofia la masseuse le 18/01/2012 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par sentinelle le 18/01/2012 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce traitre de Macky est entrain de préparer l'opinion à une capitulation de son parti en cas de validation de la candidature de Wade par le conseil constitutionnel. En tt cas il ne faut pas que l'opposition compte sur Macky pour contester la décision du conseil constitutionnel.

En cas de validation de la candidature de Wade, Macky va faire une déclaration comme quoi son parti était d'accord sur la décision du conseil constitutionnel (puisqu'il est soi-disant républicain), ce qui aura pour effet d'anéantir le combat de l'opposition contre Wade, car la communauté internationale aura les bras lié pour faire pression sur Wade.

Macky est une taupe de Wade, n'est ce pas qu'il a dit que Karim Wade aura sa place dans un gouvernement qu'il nommerait. D'ailleurs il suffit de voir comment il pèse ses mots lorsqu'il parle de Wade, il est trop mesuré pour quelqu'un qui est contre les dérives du pouvoir. Il est temps que l'opposition se prépare à la riposte sans compter sur l'APR.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site