leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall : "Le valet de l’impérialisme est du côté du palais de la république "

« Dieu a béni le Sénégal qui a toujours donné des solutions originales raisons de le constitution d’un grand « Benno » pour venir à bout d’un régime décadent qui n’a plus que la calomnie et l’injure à la bouche. Car, si juste pour confisquer le pouvoir, on se met à écrire des lettres aux autres présidents étrangers pour me dénigrer, une telle chose est une ignominie », dénonce le candidat Macky Sall, selon la tribune lu par leral.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Mars 2012 à 12:00 | | 0 commentaire(s)|

Macky Sall : "Le valet de l’impérialisme est du côté du palais de la république "
Ne s’arrêtant pas sur l’attitude « dérisoire et petite » du pouvoir en place, le leader de « Benno Yakaar » emprunte un ton ironique. « J’imagine que si vous me choisissez comme président, c’est que je sais comment gérer un Etat. Au pire, j’ai été ministre de la décentralisation, de l’intérieur. Avec tout ça, si je ne connais pas le fonctionnement de l’Etat, alors ui le connaît. Nous en somme capable ».
Trouvant pathétique la « discourtoisie » dont il fait preuve, Macky Hausse le ton. « Ils disent que je suis le candidat des blancs. N’importe quoi ! je ne suis pas blanc, je n’ai pas de parents blanc, ni une femme blanche, ni des enfants blancs. Ce n’est pas moi qui ai vendu l’aéroport à des entreprises européennes. »
« Qu’ils arrêtent nom de Dieu la calomnie et le jeu ! Le valet de l’impérialisme est du côté du palais de la république. Je ne dépends d’aucun lobby ni à l’intérieur du pays ni à l’étranger. »