leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall à Touba : "Tant que je serai à la tête de ce pays, je ne dépénaliserai pas.."

Le Président de la République a effectué hier une visite express à Touba pour présenter ses condoléances à la communauté mouride suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Hakim Mbacké. Une occasion saisie par le Khalife de la famille de Serigne Bassirou pour saluer vivement Macky Sall pour avoir fermement opposé un niet catégorique à la dépénalisation de l’homosexualité.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juillet 2013 à 20:16 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall à Touba : "Tant que je serai à la tête de ce pays, je ne dépénaliserai pas.."
"J’ai été très ravi de la position que vous avez exprimée sur l’homosexualité lors de la visite du Président américain. C’est un acte de courage que toute la communauté mouride a apprécié, je vous en félicite", a dit le guide religieux, hier, au Président Macky Sall.
Très ravi de cette remarque du doyen des petits-fils de Serigne Touba, le Président Macky Sall de rassurer le guide religieux : "Tant que je serai à la tête de ce pays, je ne dépénaliserai pas l’homosexualité. Je ne sais pas maintenant ce qui adviendra après moi".



1.Posté par LEERAL le 09/07/2013 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Relisez vous bien, vous faites erreur.

"Très ravi de cette remarque du doyen des petits-fils de Serigne Touba..." le doyen des petits fils de Cheikhoul Khadim est l'actuel Khalife général.

Merdeux d'informateur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site