leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall à ses adversaires politiques: "J'ai une bonne longueur d'avance sur l'opposition

Le président de la République, Macky Sall, a bombardé à l'artillerie lourde, l'opposition. C'était hier, à l'occasion de la remise de financements destinés aux femmes évoluant dans le secteur de la pêche.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Février 2018 à 10:52 | | 0 commentaire(s)|

Macky Sall à ses adversaires politiques: "J'ai une bonne longueur d'avance sur l'opposition
Le président de la République Macky Sall n'a pas fait dans la langue de bois pour s’attaquer à ses détracteurs qui contestent les réalisations qu’il a faites dans tous les domaines. C'était lors de la remise de financements destinés aux femmes évoluant dans le secteur de la pêche, le Président Sall, il a tiré ses missiles sur l'opposition. Il a réfuté l'idée d'un Sénégal où les populations sont prises au collet par la dèche. Peinant ainsi à avoir une place au soleil. Macky Sall rassure: « On n'a laissé aucun secteur en rade » selon le journal l'Observateur.

Le président reconnaît à l’opposition son droit de contester et de ne pas être d’accord. Mais il assure qu’il a une bonne longueur d’avance sur ses opposants.

« Nos efforts consentis sont visibles dans tous les domaines. C’est ce qui explique actuellement tout ce bruit. Ils (les opposants) sont réduits à néant. "Guissoumalène Mbao. Xana niou dem kharlène guinaw Aalou Kagn", je suis très loin devant. J’ai une bonne longueur d’avance sur eux », a dit Macky Sall.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos