leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall à ses camarades de parti: "Vous devez avoir pour ambition de travailler et non vous partager des postes"

La réunion du directoire de l’Apr s’est tenue samedi dernier au domicile du secrétaire général, Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 09:25 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall à ses camarades de parti: "Vous devez avoir pour ambition de travailler et non vous partager des postes"
Une occasion pour ce dernier de fustiger les sorties médiatiques de certains membres de l’Alliance pour la république, ces derniers temps. Selon l’As, le président de la république aurait demandé à ses camarades de faire davantage preuve de discipline. « De pareilles sorties ne sont pas constructives pour le parti. Pour ce qui est des législatives, même s’il avait 1000 postes à pourvoir, il y aurait toujours des frustrations. Vous devez avoir pour ambition de travailler et non vous partager des postes. » A dit le président qui rappelle à ses camarades qu’il travaille pour le Sénégal et non pas pour l’Apr. Il les a ensuite exhorté à aller sur le terrain et à mener la bataille afin d’obtenir une majorité à l’assemblée nationale qui lui permettra de réaliser ses projets, rapporte l’As.



1.Posté par schwarzeraal le 21/05/2012 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si ses camarades veulent mettre le chaos en faisant chanter le president de la republique en pensant que grace á eux ils ont gagné les elections, macky sall doit avoir le courage politique de les defier quitte á aller á de nouvelles elections et le peuple confirmera son choix pour macky sall. les charognards doivent degager, plus jamais comme avec le pds , les senegalais doivent veiller.á quand un etat civilisé?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site