leral.net | S'informer en temps réel

"Macky Sall continue d’être populaire auprès de l’opinion"

Macky Sall continue d’être populaire au sein de l’opinion. La révélation est du directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat, Moubarack Lô. C’est au cours de l’émission « Remue-ménage » de la Rfm qu’il l’a fait savoir.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2012 à 17:11 | | 0 commentaire(s)|

"Macky Sall continue d’être populaire auprès de l’opinion"
Le fort taux d’abstention aux élections législatives ( plus de 60%) n’entache en rien à la popularité du président Macky Sall. Selon Moubarack Lô, « il ne faut pas confondre le vote du premier tour et la perception de l’opinion ».

En effet, selon le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat, « tous les sondages ont montré que Macky était l’homme le plus populaire. Il y a une constance et il continue d’être populaire »

« Il y a des gens qui préfèrent Niass et qui aiment Macky. Durant le premier tour Macky venait en première position », a ajouté le statisticien.



Source:NETTALI.NET