leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall, le Pds et le chiffre 5

Avec l’arrestation de Maître Sall ce 25 décembre, le Pds dit soupçonner Macky Sall de suivre les recommandations de ses féticheurs en choisissant d’interroger le jour de Noël, date commémorant la naissance du Christ, un responsable du Pds ayant le même nom de famille que lui.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:09 | | 2 commentaire(s)|

Macky Sall, le Pds et le chiffre 5
« Macky Sall est un adepte notoire du mysticisme du chiffre 5. Il convoque à 10h du matin (2x5), on interroge à 5h de l’après-midi, on fait une pause à 10h du soir, il libère vers 5 heures du matin, il déménage le 23 décembre (2+3=5), il réduit son mandat de 7 à 5 ans, il fait dire que son régime durera 10 ans (2x5), il fait arrêter Maître SALL le 25 (5x5), il élabore une liste de 25 responsables du Pds à auditionner etc », liste le Pds qui ajoute que leurs spécialistes ont démystifié la stratégie de Macky Sall basée sur le chiffre 5.


Source:NETTALI.NET



1.Posté par lat ndiaye le 26/12/2012 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment apres le riducule on devient fou au p.d.s c'est à croire que la perte du pouvoir peut etr terrible

2.Posté par ORTEGA le 26/12/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky Sall est un franc-maçon, il travaille avec ses féticheurs sur le chiffre 5

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site