leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall offre le Sénat à l’APR, le milliardaire Harouna Dia en pôle


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 20:26 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall offre le Sénat à l’APR, le milliardaire Harouna Dia en pôle
« Il n’est pas question que le Sénat soit confié à une personnalité qui n’est pas de l’Apr » aurait confié Macky Sall. Cette annonce intervient lors de la reunion du directoire national de l’Alliance pour la république (Apr) samedi dernier au domicile du chef de l’Etat. Et pour occuper ce strapontin, on annonce avec insistance, le milliardaire Harouna Dia, qui serait en pôle pour succéder à Pape Diop.

Concernant d’ailleurs la présidence du Sénat, le chef de l’Etat et leader de l’Apr s’est voulu très clair. « Nous avons perdu la Primature et l’Assemblée nationale. Aujourd’hui il n’est pas question de laisser le Sénat entre les mains des alliés qui, demain, seront nos adversaires politiques. » aurait dit Macky Sall. Ce qu’approuvent les membres du directoire. L’un d’entre déclare dans l’Observateur « confier les institutions aux alliés, ce n’est pas sûr. C’est nous, l’Apr qui avions gagné les élections, donc les institutions et les ministres politiques doivent revenir au parti. »


SOURCE:Senego



1.Posté par Mohamed le 14/08/2012 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si M.Dia est confirmé à ce poste, ça sera le choix du siècle!
C'est un visionnaire et quelqu'un qui a de l'éthique. Il aura juste besoin d'une équipe forte derrière lui...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site