leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall renvoie Amadou Diarra à la base: “Je ne ferai pas pour vous plus que ce que je n’ai fait pour mes militants”

Le chef de l’Etat qui a reçu hier le maire de Pikine- Nord, s’est félicité du ralliement de ce dernier à la mouvance présidentielle. Cependant, à comprendre lasnews, il a renvoyé son nouvel allié à la base: “Je ne ferai pas pour vous plus que ce que je n’ai fait pour mes militants”, lui a-t-il dit.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Mai 2021 à 10:57 | | 0 commentaire(s)|

Macky Sall renvoie Amadou Diarra à la base: “Je ne ferai pas pour vous plus que ce que je n’ai fait pour mes militants”
« Je ne ferai pas pour vous plus que ce que je n’ai fait pour mes militants qui travaillent depuis longtemps. C’est d’ailleurs eux qui ont remporté les dernières élections », dit-il pour rassurer l’Apr.

« Je pense que votre arrivée ne fera que faciliter les choses», a-t-il enchaîné sur un autre registre. Dans le même sillage, le Président Macky Sall l’a exhorté à travailler avec les responsables de l’Alliance pour la République (Apr), à la base.

Aussi pour répondre aux doléances relatives à l’arène nationale du néo apériste, le chef de l’Etat a promis de saisir le ministre des Sports Matar Bâ, pour y remédier, avant de s’engager à le soutenir pour la concrétisation de ses projets. Il faut préciser que le premier adjoint a rejoint l’Apr en même temps que Amadou Diarra tandis que le troisième, en l’occurrence Mame Balla Sène, reste au Pds, selon toujours lasnews.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page