Leral.net - S'informer en temps réel

Macky Sall révèle :« Je suis en discussion avec les autres candidats, tous ensemble, nous pouvons réunir 85% de l'électorat »

Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:41 | | 0 commentaire(s)|

Macky Sall révèle :« Je suis en discussion avec les autres candidats, tous ensemble, nous pouvons réunir 85% de l'électorat »
Le chef de l'État qui faisait ainsi une précision sur ses retrouvailles avec idrissa Seck, a précisé dans la foulée que, " c'était un sérieux adversaire, il a fallu du courage pour dialoguer(... )Nous avons parlé pendant plusieurs mois.  " L'actuel président du CESE qui, depuis la première rangée où il se trouvait, a fortement ovationné le chef de l'État, en guise d'approbation.

De longues audiences et beaucoup de compromis auront donc été nécessaires pour sceller le pacte entre le patron du parti Rewmi et le leader de la coalition Benno Bokk Yakaar. Le chef de l'État de citer parmi ses nouveaux alliés, Oumar Sarr, Jean Paul Dias, Aïssata Tall Sall....Tous ont rejoint la mouvance présidentielle au nom du dialogue pour le compte de l'intérêt national", insistera le président Sall.

À rappeler que ladite déclaration a été faite ce vendredi au cours de la cérémonie de remise du prix Macky Sall pour le dialogue en Afrique. REGARDEZ




Source : https://www.exclusif.net/Macky-Sall-revele-Je-suis...


Titre de votre page Titre de votre page