leral.net | S'informer en temps réel

« Macky Sall veut décapiter la tête du Pds », selon Ibra Diouf Niokhobaye

Les responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds), se mettent en ordre de bataille, pour apporter une réponse « politique et juridique » à la énième convocation de Karim Wade par le procureur de la Crei.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 11:35 | | 1 commentaire(s)|

« Macky Sall veut décapiter  la tête du Pds », selon Ibra Diouf Niokhobaye
A l’issue de leur rencontre, d’hier, ils ont décidé de se mobiliser à nouveau pour mener la résistance contre ce qu’ils appellent, une volonté de « décapitation » de la tête du parti par le régime en place, a informé le porte-parole du jour, Ibra Diouf Niokhobaye. Les « convocations incessantes des dirigeants du Pds » devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), visent seulement à diviser le parti pour mieux l’affaiblir. Ibra Diouf Niokhobaye et ses camarades annoncent une « mobilisation générale » le vendredi prochain pour apporter encore leur soutien au fils de l’ancien président de la République, qui devrait sans doute recevoir sa mise en demeure pour justifier la nature licite de ses biens dans un délai d’un mois. Le Pds compte également organiser une « table-ronde » le 24 mars prochain pour présenter le « bilan nul » de l’an 1 de Macky Sall à la tête du pays, a dit Niokhobaye.



1.Posté par KALIDOU BA le 14/03/2013 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous les militants du parti démocratique sénègalaise(PDS) nous ne devons accepter qu'on ridiculise notre parti car moi je suis du MEEL car j'aimai,j'aime et j'aimerai le pds.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site