Leral.net - S'informer en temps réel

Macky fait vibrer You : Les faux airs du roi du Mbalax

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 16:58 | | 1 commentaire(s)|

Une symphonie bientôt inachavée...
Entre le Président Macky Sall et son Ministre du Tourisme et de la Culture, Youssou Ndour, le feu couve et l'on chante faux depuis le zoom du journall'Observateur sur le riche patrimoine du successeur de Me Abdoulaye Wade.


Macky fait vibrer You : Les faux airs du roi du Mbalax
L'on apprend de source digne que "les deux hommes ont eu une franche et vive discussion à ce sujet". Comme à son habitude, le très habile, Youssou Ndour, a laissé entendre au boss [Macky Sall] qu'il ne dirige plus son entreprise de presse [Futurs Medias] dont la gestion revient désormais au journaliste radio Mamadou Ibra Kane. Quant au Directeur de publication dudit journal, Pape Samba Diarra, ancien de Walf, du Soleil, du Quotidien et de Week-end, son indépendance d'esprit est établie depuis fort longtemps.

Malgré cette précision alambiquée, il y a encore de "l'eau dans le gaz" entre les fantassins de patron de l'Alliance pour la République (Apr) et l'artiste interplanétaire. Selon des sources proches de la formation victorieuse, "Youssou Ndour squatte le bureau présidentiel, la nuit, pour la bonne marche de ses affaires et son journal se tire d'affaire en ouvrant le feu sur le nouveau régime, chaque matin. Nous à l'Apr, nous sommes décidés à mettre fin à ce concert de klaxons. On connait les ambitions présidentielles intactes de Youssou Ndour. Dans les heures à venir, nous allons siffler la fin de la récréation", s'énerve ce haut cadre de l'Apr, fidèle parmi les fidèles de Macky Sall.
Mouiller le maillot ou ne pas se mouiller : il faut choisir.



SOURCE:Lesenegalais.net



1.Posté par goor le 30/05/2012 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette article est archi faux, Macky n'a jamais interpellé youssou ndour sur la puplication de sa patrimoine dans l'observateur. Le président Macky à les mains propre donc il est d'accord sur toutes personnes qui publient la vrai valeur de son patrimoine. Par contre toutes personnes qui essayent de gonflet sa patrimoine serait amener à le justifier.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site