leral.net | S'informer en temps réel

Macky veut la majorité à l’Assemblée nationale

LERAL.NET Le parti du nouveau Président se penche déjà sur les législatives de juin prochain. En rencontrant, hier, ses militants, le leader de l’APR, qui n’a pas encore pris fonction, a indiqué clairement qu’il veut « obtenir une majorité à l’Assemblée nationale ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mars 2012 à 12:45 | | 1 commentaire(s)|

Macky veut la majorité à l’Assemblée nationale
Pour y arriver, Macky Sall dit être en discussion avec les principaux leaders de la coalition BBY pour la confection d’une liste commune. Par ailleurs il précise que s’il devait y avoir une alliance électorale, elle se ferait « sur la base des résultats du premier tour ». La répartition des sièges se fera alors proportionnellement aux résultats obtenus par les différents candidats et leurs partis politiques. Le successeur de Wade a appelé les militants à maintenir la mobilisation non sans leurs demander de « rester humble vis-à-vis des Sénégalais et ne pas conduire les même pratiques que celles qui ont perdues les libéraux di Pds et leurs alliés, comme l’arrogance ». Il dira aux membres de son camp de « l’aider à amorcer la rupture. Il faut mettre les intérêts du Sénégal au dessus de nos intérêts à nous »



1.Posté par cire le 28/03/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est mieux pour vous, sinon,nous vous jetterons dans la marre aux caimans dans 5 ans. J'ai vote pour vous Mr Le President, mais je veille. Faut pas duper les Senegalais qui veulent l' humilite et la transparence.
Bonne chance, cependent. Nous vous souhaitons bonne reussite.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site