leral.net | S'informer en temps réel

Madiambal Diagne sur le départ de Bécaye Diop de la place Washington : « Le costume de ministre de l’Intérieur était très ample pour lui »

Pour Madiambal Diagne, l’arrivée d’un homme neuf au ministère de l’intérieur était une nécessité pour amorcer le dialogue politique, soutenant que l’opposition avait fait de la nomination de Bécaye Diop un causis belli.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:36 | | 0 commentaire(s)|

Madiambal Diagne sur le départ de Bécaye Diop de la place Washington : « Le costume de ministre de l’Intérieur était très ample pour lui »
« Si les premiers contacts avec l’opposition, notamment sur la revue du codé électoral avaient capoté, c’est surtout à cause de la façon un peu abrupte, pour ne pas dire irréfléchie dont Bécaye Diop a fait montre dans la gestion de ce dossier», a-t-il dit. En somme pour l’administrateur du groupe de presse Avenir communication Bécaye Diop faisait beaucoup de désordre à la place Washington. C’est pourquoi a-t-il dit, « ce n’est pas surprenant qu’il quitte le ministère de l’Intérieur. Car c’est quelque chose qu’on attendait depuis longtemps ».
Pour rappel, le chef de l’Etat a procédé hier à un léger réaménagement du gouvernement. Ousmane Ngom ayant revenu au ministère de l’Intérieur, Bécaye Diop aux Forces armées et Abdoulaye Baldé a rejoint le ministère de l’Artisanat et des Mines.


Auteur: sununews

Sahaba net