Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Mafia dans le trafic de migrants: L'AIBD au coeur du scandale, des "passeurs" policiers arrêtés

Rédigé par leral.net le Mardi 5 Octobre 2021 à 05:32 |

Le trafic est sans aucun doute après la Covid ou le corona, le mot le plus recherché ces derniers temps au Sénégal. Il ne se passe un jour sans qu'on en fasse état.


Mafia dans le trafic de migrants: L'AIBD au coeur du scandale, des "passeurs" policiers arrêtés
Un autre trafic de migrants a été démantelé au niveau de l'Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), avec l'arrestation de plusieurs personnes dont un policiers et des agents de sûreté.

L'agent de police Mandikou Ndiaye qui touchait 600.000 FCfa par candidat, a été cueilli par la Compagnie de la gendarmerie des transports aériens, fait savoir "Libération".

Aristide Djiba et Sabine Ndella Faye, agents de sûreté à Amarante et membres du cartel, recevaient entre 300 et 800.000 FCfa.

Le "cerveau" de la mafia, Pierre Ngor Sarr alias Aziz Sarr est passé aux aveux. Les candidats au voyage qui casquaient en tout 4.000.000 FCfa, recevaient comme "cadeau" de faux tests Covid.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :