leral.net | S'informer en temps réel

Mairie de Guediawaye: Oumar Thiam demande à Mbaye Ndiaye de faire appliquer la loi

LERAL.NET Après la confirmation par la cour par rapport à l’annulation de l’élection du maire de Guediawaye, le ministre de l’intérieur tarde à faire appliquer la loi. Une situation qui inquiète l’initiateur du recours en annulation Oumar Thiam.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2012 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Mairie de Guediawaye: Oumar Thiam demande à Mbaye  Ndiaye de faire appliquer la loi
Depuis la confirmation de l’annulation de l’élection du maire de la ville de Guediawaye, le ministre de l’intérieur peine encore à faire appliquer la loi. Une lenteur que dénonce l’initiateur du recours. « Cette lenteur m’inquiète. Guediawaye n’a plus de maire. Cheikh Sarr ne doit même plus occuper le fauteuil de l’institution », a expliqué Oumar Thiam initiateur du recours dans Direct -Info repris par leral. De poursuivre « D’aucuns pensent que ce blocage est voulu, et que Mbaye Ndiaye cherche à protéger Cheikh Sarr. Et ce retard lui permet d’avoir une marge de manœuvre », a indiqué M Thiam. Toutefois, il prévient « SI le droit n’est pas dit, nous allons saisir nos conseillers afin qu’ils réagissent car Cheikh Sarr n’est plus le maire de la ville. Il doit céder son fauteuil au 1èr adjoint qui gère l’intérim avant la tenue de nouvelles élections ».



1.Posté par KARAGNE le 05/06/2012 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Oumar THIAM soyez un peu intelligent , si Mbaye NDIAYE tarde a réagir c'est normal, il attend juste que Cheikh Sarr viennent transhumer à l'APR pour qu'il le protége; ce n'est pas pour rien que Macky ait choisit un Ministre de l'Intérieur politi(chien).

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site