leral.net | S'informer en temps réel

Mairie de Kaolack: Fadel Barro, éventuel candidat

L’ex-coordonnateur de Y en a marre, Fadel Barro vient de poser un premier acte vers la conquête de la mairie de Kaolack. Le journaliste-activiste n’exclut pas une candidature aux Locales de janvier 2022. Même s’il soutient que le sujet n’est pas à l’ordre du jour.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Juin 2021 à 17:45 | | 0 commentaire(s)|

Mairie de Kaolack: Fadel Barro, éventuel candidat
Fadel Barro a lancé hier, la plateforme «Jammi Kaolack». Fadel Barro et ses camarades ont décidé de mener une campagne dénommée «Naatal Bindu», «pour pousser les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales».

«Nous invitons tous les candidats déclarés ou potentiels à la mairie de Kaolack, que sont Mimi Touré, Serigne Mboup, Rahma et même la maire sortante Mariama Sarr, à faire du ‘’Naatal Bindu’. (…) Il nous faut cultiver et promouvoir l’entraide entre Kaolackois», lance-t-il.

«Jammi Kaolack» est une plateforme fédératrice, regroupant les associations Femmes valeurs et vertu, « Kaolack ca Kanam » et des candidats indépendants. D’après "Le Quotidien", cette plateforme, constate-t-on, «transcende les clivages politiques» et souhaite «se libérer du clientélisme politique, économique et du népotisme».

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page