leral.net | S'informer en temps réel

Mairie de Saint-Louis : Bamba Dièye accusé d'avoir recruté des jeunes lutteurs et parents âgés.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Janvier 2013 à 00:46 | | 1 commentaire(s)|

Mairie de Saint-Louis : Bamba Dièye accusé d'avoir recruté des jeunes lutteurs et parents âgés.
Des jeunes réunis au sein du cadre des libéraux de Saint-Louis demandent des explications à Bamba Dièye sur le recrutement ‘’ illégal’’ de nouveaux agents à la commune de Saint-Louis. En a croire à ses jeunes, le maire enrôle des lutteurs à la place des jeunes diplômés.
‘’Nous assistons à une gabegie extraordinaire qui n’a jamais existé dans l’histoire de la gestion municipale de Saint-Louis. L’actuel maire de la ville recrute des lutteurs qui ne sont même pas de saint-louisiens et qui sont logés dans la Maison de Lille actuellement. Il ya d’autres recrutements qui ont été faits à la mairie de Saint-Louis et qui concernent ses parents dont certains âgés de plus de 40 ans’’, a révèle Djibril Sakho, porte parole de ce mouvement, à travers les ondes de Teranga FM.

‘’Il y a énormément de jeunes saint-louisiens qui méritent ces postes. Nous ne comprenons pas pourquoi ces recrutements sont effectués par le maire qui puise de façon anormale sur les ressources de la ville. ’’, se demande M. Sakho.

Ndarinfo.com

( Les News )


1.Posté par chomeur le 28/01/2013 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Programme de recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site