leral.net | S'informer en temps réel

Mairie de Saint-Louis: Cheikh Bamba Dièye s’attaque à Mansour Faye et affiche ses ambitions

Cheikh Bamba Dièye, secrétaire général de FSD-Benno Jubël qui a critiqué la gestion de Mansour Faye, a décliné ses ambitions pour la mairie de Saint-Louis. L’ancien député informe que son projet politique réservera une place de choix à l’environnement, au social et à l’économie.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Juillet 2021 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

Mairie de Saint-Louis: Cheikh Bamba Dièye s’attaque à Mansour Faye et affiche ses ambitions
Dans une série de publications, parue sur Twitter, Cheikh Bamba Dièye dit faire confiance aux saint-louisiens pour distinguer les bonnes herbes des mauvaises. « Après un mandat de plus de 7 ans, l’équipe actuelle n’est pas capable d’en présenter un bilan qui puisse rivaliser avec ce que nous avons mis en place en 5 ans. »

« Nous présenterons dans le détail, le moment venu, ce qu’est notre ambition pour Saint-Louis mais retenez d’ores et déjà que notre projet politique réservera une place de choix à l’environnement, au social et, à l’économie. L’urgence climatique de la région nous impose d’avoir une ambition écologique forte et nous avons des idées très claires là-dessus », a promis l’ancien député.

D’après lui, Ndar n’échappe pas à la situation sociale qui sévit dans ce pays. Par conséquent, il promet de rendre à la municipalité son rôle de régulateur social. « Nous ambitionnons d’exploiter pleinement le potentiel économique de la région, qu’il s’agisse des canaux historiques tels que la pêche et le tourisme ou des canaux à venir, avec l’exploitation du gaz et du pétrole au large de la région. »

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page