leral.net | S'informer en temps réel

Majorité présidentielle : C’est la guerre entre les souteneurs du président Macky Sall

Après la sortie du chef de l’Etat contre Ibrahima Sall et ses camarades de coalition, le coordinateur de l’Alliance Yonnu yokkuté, Arona Coumba Ndofène Diouf, demande la dissolution de la coalition Macky 2012. Les membres de cette coalition taxent Arona Coumba Ndofène Diouf de frustré. Et lui demandent de se concentrer sur sa structure.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Août 2013 à 03:29 | | 1 commentaire(s)|

Majorité présidentielle : C’est la guerre entre les souteneurs du président Macky Sall
Majorité présidentielle : C’est la guerre entre les souteneurs du président Macky Sall
Dans son rôle actuellement, par les déclarations des uns et des autres leaders qui l’ont constitué et qui sont restés là-bas, je pense qu’il est nécessaire de dissoudre cette coalition. Parce qu’elle est dépassée, elle ne joue plus son rôle d’accompagner le président dans ses principes, dans son ambition politique pour le Sénégal et son ambition pour le développement du pays.

Des propos qui n’ont naturellement pas l’heur de plaire aux membres de Macky 2012 qui qualifient le professeur Coumba Ndofène de frustré. Car, n’ayant pas réussi à diriger cette coalition. «A trois reprises Arona Coumba Ndofène Diouf a tenté de s’emparer de la coordination de la coalition Macky 2012», a dit M. Diallo, porte-parole de Macky 2012. Il souligne à l’endroit de M. Diouf que ce n’est pas en s’en prenant à leur coalition qu’il va s’attirer les grâces du président de la République. Une ambiance qui montre que la majorité présidentielle est loin d’être un fleuve tranquille.

Ferloo.com

( Les News )


1.Posté par abgo le 06/08/2013 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TANT QU ILS N ONT PAS LIBERE LES PRISONNIERS POLITIQUES ,ILS N AURONT JAMAIS LA PAIX

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site