leral.net | S'informer en temps réel

Malal Talla, invité de "Réponses politiques": « Avec Lamine Diack, on a voulu porter atteinte à l’image de marque de Y’en a marre, mais la vérité finit toujours par triompher»


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2017 à 08:02 commentaire(s)|

 Malal Almamay Tall du bataillon blindé et aussi membre fondateur du mouvement social Y’en a marre aborde dans ce numéro de « Réponses politiques » avec Leral TV version wolof (NA LAY LER), l’actualité nationale, continentale et internationale.

 

L’ami du rappeur Niagass a aussi analysé la transition en Gambie avec l’exil de Yahya Jammeh en expliquant que Y’en a marre était persona non grata en Gambie.

Malal Talla a aussi évoqué su les accusations de corruption avec l’affaire Lamine Diack en estimant que la presse voulait lyncher le mouvement social dirigé par Fadel Barro, mais que la vérité finit toujours par triompher.

 

Le rappeur qui utilise le pseudonyme Fou Malade s’est aussi prononcé sur la situation carcérale des prisonniers, la lutte contre le Franc CFA, le Train express régional ainsi que la panne de la machine de radiothérapie de l’hôpital Dantec.

 

Note de la rédaction

 

Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires sur l’émission politique « Réponses politiques » ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.

 

Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.

 

Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.

 

Pour les interview sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95.

 

Merci de votre compréhension



Cliquez-ici pour regarder plus de videos