leral.net | S'informer en temps réel

Malgré la frustration de certains membres de son mouvement, Gadio réaffirme son soutien à Macky


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Janvier 2013 à 17:00 | | 2 commentaire(s)|

Malgré la frustration de certains membres de son mouvement, Gadio réaffirme son soutien à Macky
Le mouvement politique citoyen Luy Jot Jotna a organisé sa deuxième journée nationale de réflexion. Une occasion pour le leader du mouvement et candidat malheureux à la dernière présidentielle d’appeler ses militants à soutenir la fermeté du chef de l’Etat dans le dossier des audits et de la traque des biens mal acquis afin que justice soit rendu au peuple spolié. » Cheikh Tidiane Gadio regrette cependant la surpolitisation et la sur la sur médiatisation de cette affaire, note Le Populaire. Il a également réaffirmé son engagement dans la majorité présidentielle, Benno Bokk Yakaar et son soutien sincère et loyal à Macky Sall, malgré la frustration de certains membres du MPCL.



1.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 14/01/2013 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE SUR :

www.senegal60.com

A LIRE ABSOLUMENT ! (INTERDIT AU MOINS DE - 18 ANS)

2.Posté par pontiak le 14/01/2013 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je croix kil a non seulement interet mé il est plu judicieux de sa part de le faire vu k le president maky sall ne cesse de poser de bons actes de sortie de crise et son respect a ses engagements .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site