leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Diop de Decroix: "Il n'y aura rupture à l'Assemblée nationale..."

LERAL.NET Pour le secrétaire général et leader de And jëf, il n' y aura pas rupture dans cette nouvelle Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:03 | | 1 commentaire(s)|

Mamadou Diop de Decroix: "Il n'y aura rupture à l'Assemblée nationale..."
"La notion de rupture n'est pas liée à la question de savoir si l'Exécutif a une majorité favorable ou pas. Pas du tout. un gouvernement a besoin d'une majorité pour gouverner, c'est clair et net. Il peut y avoir 130 députés et qu'il y ait rupture et en avoir 80 avec la continuité. La rupture procède de la conception que les députés ont de leur mission. Autrement dit, il faut que la coalition Bokk Yaakaar soit plus branchée sur les préoccupations des Sénégalais que les disciplines partisanes et autres. Mon opinion est qu'on aura à l' Assemblée des ténors, des acteurs politiques de qualité qui sauront être des députés de ruptures. Mais l'Assemblée nationale en tant que collectif, il n' y aura pas de rupture. Je souhaite me tromper", a fait savoir L'ancien Allié de Wade dans Enquête.



1.Posté par dieng52 le 27/07/2012 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Bricoleur d'ordinateurs n'a pas honte de s'afficher devant n'importe quel organe de presse pour s'adresser aux gens avec son "Broken French". Il n'a qu'à tout simplement savoir que notre Illustre Assemblée n'a pas besoin de Prostitués Politiques comme la légilature passée. Et parmi ces PP, il en est le plus connu. Honteux... Vas suivre WADE maintenant. Chim! Bande de " Politiciens Sales".

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site