leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Ndiaye, coordonnateur du Collectif des familles des victimes des émeutes: "Non à la récupération politique, nous sommes en phase avec le Chef de l'Etat..."

Mamadou Ndiaye, le coordonnateur du Collectif des familles des victimes des émeutes prévient les politiques pour qu'ils ne fassent pas de la récupération politique sur la mémoire de leurs défunts, d'autant qu'ils sont en phase avec le Chef de l'Etat, Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Mars 2021 à 06:58 | | 0 commentaire(s)|

Le coordonnateur du Collectif des familles des victimes des événements de mars 2021, Mamadou Ndiaye, frère du disparu Cheikhouna Ndiaye, a mis en garde les politiques, de toute tentative de récupération politique.

A l'en croire, dans "Kritik", "non seulement les familles renoncent à toutes poursuites judiciaires, mais elles sont en phase avec le Chef de l'Etat qui a décidé de les indemniser", a-t-il dit.

Pour rappel, les émeutes de la semaine dernière ont fait onze (11) morts et près de 200 blessés et Macky Sall a consacré la Journée d'hier, jour de deuil national, en leur mémoire.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page