leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Seck, président de l'assemblée nationale: "Notre pays vit une démocratie régulée"

Le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Mamadou Seck a plaidé jeudi à Dakar pour plus de transparence dans la gestion des fonds publics."la transparence dans la gestion des fonds publics constitue , aux yeux de tous , une condition pour réaliser le partage équitable et rationnelle des ressources publiques", a-t-il dit.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Juillet 2010 à 04:32 | | 2 commentaire(s)|

Mamadou Seck, président de l'assemblée nationale: "Notre pays vit une démocratie régulée"
La deuxième personnalité de l'Etat s'exprimait au siège de l'institution parlementaire , lors de la cérémonie officielle de remise du rapport public 2008 de la Cour des Comptes.

"Votre présence ici , entourée de hauts magistrats de la juridiction des Comptes atteste que notre pays vit une démocratie régulée , avec des règles et des séquences connues , déroulées suivants un calendrier public", a déclaré le président de l'Assemblée nationale, s'adressant au président de la Cour des Comptes.

Dans la foulée, Mamadou Seck a au nom de ses collègues députés rémercié la Cour des Comptes qui a beaucoup contribué au renforcement des capacités de l'Assemblée nationale.

"Au nom de mes collègues , en particulier les membres de la Commission des finances , je tiens à remercier la Cour des Comptes qui contribue au renforcement des capacités de l'Assemblée nationale dans le domaine du contrôle budgétaire", a -t-il notamment souligné.

http://www.alkhabarnews.net



1.Posté par cissé le 09/07/2010 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

régulation de chiottes...mm vos deumeures ne sont pas régulées.Vous etes une bande de rapaces assoiffés de pouvoir et de frics .Vous etes incompétents et injustes.Vous avez causé à notre pays des dommages que nous mettrons des années à réparer.Mais le Seigneur voit tout et il entend tout.Nous allons vous combattre et vous pourchassez jusque dans vos derniers retranchements.Vous saurez qu'il y' a des patriotes dans ce pays.Bande de suceurs de sang.Laisser tout un peuple sans eau ni électricité avec des dendrées alimentaires de moins en moins accessibles voila votre régulation... voila le crime.

2.Posté par Birane le 09/07/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honorable, tu rêves debout ou enterré? C'est faux! "Démal diangui waat".

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page