leral.net | S'informer en temps réel

Manar Sall (Dg Petrosen Trading & Services) : "Nous ne devons de l'argent à aucun fournisseur, la dette fiscale est totalement apurée"

Le 28 octobre dernier, Petrosen Trading & Services, la filiale de Petrosen Holding chargée de la distribution, procédait à l'inauguration de sa première station-service à Diamniadio.

Un acte de haute portée diversement apprécié. Certains parlant même de "concurrence déloyale" au secteur privé.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:18 | | 0 commentaire(s)|

Manar Sall (Dg Petrosen Trading & Services) : "Nous ne devons de l'argent à aucun fournisseur, la dette fiscale est totalement apurée"
Dans un entretien accordé au quotidien national "Le Soleil" et publié dans sa livraison du jour, le Directeur général de Petrosen Trading & Services bat en brèche de tels arguments.

Manar Sall d'asséner : "Tous les pays producteurs de pétrole ont une société nationale qui intervient dans toute la chaîne de valeur de l'industrie dont fait partie intégrante la distribution".

M. Sall a également réagi par rapport à certaines informations parues dans la presse, faisant état d'un déficit de plus de 885 millions et d'une dette (auprès du Fisc et des fournisseurs) de 4 milliards pour la société qu'il dirige depuis 2020.

Répondant à ces "allégations", Manar Sall, droit dans ses bottes, de marteler : "Il n'y a pas un seul fournisseur à qui on doit de l'argent. Quant à la dette fiscale, elle a été totalement apurée".

( Les News )

Titre de votre page Titre de votre page