leral.net | S'informer en temps réel

Manifestants tués à Ziguinchor: Yewwi Askan Wi va ester en justice

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont rendu visite hier, mardi, aux familles des victimes de la manifestation du 17 juin 2022 à Ziguinchor. Khalifa Sall, Ousmane Sonko et Cie ont présenté à cette occasion, leurs condoléances aux familles des victimes. Il s’agit des familles d’Idrissa Goudiaby et de Abdoulaye Diatta. Ces derniers promettent aussi aux familles des victimes, de saisir la justice.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:29 | | 0 commentaire(s)|

Yewwi Askan Wi exige que la lumière soit faite dans cette affaire de meurtre qui commence à se multiplier, sous l’indifférence totale des autorités étatiques.

« Nous avons rencontré des familles meurtries. Elles ne peuvent même pas voir leurs défunts enfants. C’est vraiment la consternation chez elles. ».

« Il faut que ce régime apprenne à respecter la vie humaine. Ainsi, la coalition ne néglige aucun moyen pour soulager les familles des victimes. Que cela soit l’organe des Nations-Unies, les organisations des droits de l’homme ou toutes les voies de recours internes, Yewwi Askan Wi compte porter le combat pour que toutes les personnes impliquées soient poursuivies », ont-ils promis.

Ousmane Wade

Leral Titre de votre page