leral.net | S'informer en temps réel

Mankeur Ndiaye a rencontré le conseiller spécial d'Obama pour les questions africaines

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, a rencontré, vendredi à la Maison Blanche, à Washington, Grant Harris, conseiller spécial du Président Barack Obama pour les questions africaines, annonce un communiqué transmis samedi à l’APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Novembre 2013 à 18:41 | | 1 commentaire(s)|

Mankeur Ndiaye a rencontré le conseiller spécial d'Obama pour les questions africaines
Le service de communication et de documentation du ministère des Affaires étrangères signale également que M. Ndiaye a rencontré Bisa Williams, vice-secrétaire d’Etat adjointe pour l’Afrique, au Département d'Etat américain.
‘’Les entretiens avec ces personnalités ont essentiellement porté sur les meilleurs moyens de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays à la suite des visites effectuées par le Président Macky Sall aux États-Unis et par le Président Barack Obama au Sénégal’’, souligne-t-il.

Il ajoute que ‘’les questions de paix et de sécurité aux niveaux régional et international ont également figuré en bonne place dans les discussions’’.



1.Posté par Sylla@yahoo.com le 03/11/2013 04:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ministre fait bien son job. Aux États Unis, si tu veux obtenir quelque choses tu travaille les Conseillers du président et les hauts fonctionnaires du State Department.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site