leral.net | S'informer en temps réel

Manœuvres à l’Apr : Le poste de Marième Badiane menacé

Marième Badiane, jusque-là présidente des femmes de l’Apr, doit surveiller ses arrières. C’est un conseil gratuit que L’As lui donne.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Juin 2013 à 07:41 | | 2 commentaire(s)|

Manœuvres à l’Apr : Le poste de Marième Badiane menacé
Selon le journal, dans certains cercles réputés manœuvriers à souhait de l’Alliance pour la République, on fait tout pour évincer Mme Badiane de la tête du mouvement des femmes de ce parti. Qui pour le remplacer ? Le nom de Mimi Touré est de plus en plus avancé. D’ailleurs, selon L’As, lorsque l’Apr devait envoyer des représentants en Chine, dans le cadre de sa coopération avec le Parti communiste chinois, Macky Sall avait misé sur Mbaye Ndiaye, Mor Ngom, Aminata Touré et un jeune.



1.Posté par SARR le 12/06/2013 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C EST PAS VRAI ELLE ÉTAIT SOUFFRANTE. POURQUOI INVENTER. DES CHOSES C EST PAS BON. OCCUPEZ VOUS DE VOTRE PARTI ESSAYEZ DE L AGRANDIRE. MOMGUEUNE

2.Posté par Mme SOW Sokhna Niang le 12/06/2013 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Badiane est une grande dame ouverte, accessible et très disponible envers les militants contrairement aux autres qui se cachent depuis qls sont au pouvoir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site