leral.net | S'informer en temps réel

Mansour Faye: « Un élément sonore récent qui confirme la tenue de cette audience avec Sonko existe…»

Le ministre en charge du Développement communautaire et de l'Equité sociale et territoriale a tenu un point de presse ce matin, pour apporter des preuves à ses propos. En effet, il avait déclaré que Ousmane Sonko, « est venu solliciter une audience » auprès de lui, pour une intervention auprès du chef de l’État. Ce que le leader du Pastef avait nié.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:14 | | 0 commentaire(s)|

Posture droite, tout de blanc vêtu, Mansour Faye de déclarer: « Cette rencontre avec la presse fait suite à une sortie virulente de Sonko qui proférait des insultes que mon éducation ne me permet pas de reprendre. Dans ma gestion quotidienne, j'ai toujours l'idée de rendre compte aux différents corps de contrôle et aux Sénégalais ».

Revenant sur des propos de Sonko lors de sa sortie le mercredi, M.Faye a soutenu mordicus que « l’audience a bel et bien eu lieu dans les locaux de la Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, devant de hauts fonctionnaires de l'État et magistrats de profession ».

Pour le moment, poursuit le maire de Saint Louis, « je fais abstraction de l’objet de cette rencontre, tout en lui laissant volontiers le soin d’apprécier d’en divulguer la teneur ».

« A l’heure où je vous parle, un élément sonore récent qui confirme la tenue de cette audience existe, je lui laisse la prérogative de me donner l’autorisation de le mettre à la disposition de la presse et des Sénégalais comme m’y oblige la loi», a affirmé Mansour Faye.






Leral.net



Cliquez-ici pour regarder plus de videos