leral.net | S'informer en temps réel

Mansour Faye à Bango : «Personne ne peut développer sa commune sans le soutien du Président Macky Sall»

Les militants et responsables de l’Alliance pour la République de la capitale du nord, se retrouvés samedi dernier à la place publique de Bango pour participer au meeting organisé par Bamba Fall. Occasion saisie par Mansour Faye pour répondre au Pr. Mary Yeuw Niane, en déclarant qu’aucun maire ne peut développer une ville sans le soutien du Président Macky Sall. Il n’a pas manqué d’inviter les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes, en vue de d’accomplir leur devoir citoyen.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Juin 2021 à 09:38 | | 0 commentaire(s)|

Mansour Faye à Bango : «Personne ne peut développer sa commune sans le soutien du Président Macky Sall»
La bataille pour le contrôle de Bango aura-t-elle lieu lors des élections locales du 23 Janvier 2022 au sein de l’Alliance pour la République (Apr)? Tout porte à le croire. Considéré jusqu’ici comme le fief de Mary Teuw Niane, le quartier a vu l’arrivée de Bamba Fall, qui a rejoint désormais le camp de Mansour Faye.

Présidant samedi dernier le meeting organisé par son nouvel allié Bamba Fall, Mansour Faye n’a pas d’éloges à l’endroit de ce dernier qui, selon lui, «descend sur le terrain pour redynamiser les troupes et pour élargir les bases du parti». Après avoir encouragé Bamba Fall, le maire de Saint-Louis demande aux populations de se mobiliser en perspective des prochaines élections locales.

Répondant manifestement à son frère ennemi Mary Teuw Niane, Mansour Faye a appelé les populations à ne pas se laisser divertir. «Certains véhiculent de faux messages, mais je peux vous assurer qu’aucun maire ne peut développer sa commune sans le soutien du président de la République. C’est lui accompagne pour le développement des terroirs. Malheureusement, certains essaient de vous leurrer. Il ne faut pas l’accepter», a martelé le patron de la coalition Benno Bokk Yakaar à Saint-Louis.

En effet, Pr. Mary Teuw Niane lui a reproché de n’avoir pas de bilan à la tête de la commune de Saint-Louis. A propos de celui qui sera le prochain candidat de Bby, Mansour Faye souligne le Président Macky Sall fera le bon choix le moment venu. Il espère simplement que tout le monde va se ranger.

Lors du meeting, tous les intervenants ont vanté les réalisations du maire de Saint-Louis qui, selon eux, ont fait changé radicalement le visage de leur quartier.





L’As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page