leral.net | S'informer en temps réel

Mansour Faye, coordonnateur départemental Bby de Saint-Louis : « Amadou Bâ, le choix du Président, notre candidat »

La Coalition Benno Bokk Yakaar, département de Saint-Louis, félicite le Président Macky Sall qui, à travers le PSE, a placé le Sénégal de manière irrévocable, sur les rampes de l’émergence. Les camarades de Mansour Faye retiennent du Président Macky Sall, un sens élevé du patriotisme et de la responsabilité, une volonté renouvelée de servir ce Sénégal qui leur est si cher.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Septembre 2023 à 01:40 | | 0 commentaire(s)|

Les camarades d’Amadou Mansour Faye évoquent la consolidation des acquis démocratiques, l’instauration de la bonne gouvernance et de l’Etat de droit, la transformation structurelle des bases de l’économie et l’autonomisation de chaque Sénégalaise et de chaque Sénégalais, par son inclusion effective dans le tissu économique.

Ainsi, ils remercient le Président Macky Sall de son choix éclairé, porté sur la personne du camarade Amadou Bâ, qui doit porter haut et encore plus haut, le flambeau de la coalition à la prochaine élection présidentielle du 25 février 2024, pour assurer la continuité de l’émergence du Sénégal. « Amadou Bâ, grand commis de l’Etat rompu à la tâche et imbu d’une culture de la responsabilité au plus haut sommet, un des acteurs majeurs du PSE, demeure naturellement un profil bien indiqué pour maintenir le Sénégal dans la dynamique de l’émergence », avancent-ils.

Aussi, Mansour Faye et ses camarades marquent une profonde adhésion à ce choix du Président Macky Sall et appellent à l’unisson et à l’unité de tous les responsables, militants et sympathisants autour de l’essentiel, pour assurer à la coalition une victoire éclatante au soir du 25 février 2024. Au-delà des égos, des querelles de positionnement, ils exhortent à rester unis et mobilisés autour de l’essentiel. Puisque, disent-ils, 2024, c’est maintenant !

Ailleurs, la coordination départementale de Saint-Louis invite le camarade Amadou Bâ, le choix du Président, leur choix, à privilégier le dialogue, la concertation et à s’appuyer sur toutes les structures et instances de la coalition (structures de femmes, de jeunes, de cadres, de sages, conférences des leaders etc.), pour mobiliser toutes les forces vives de la Nation autour de sa candidature.

Et, elle se dit engagée et unie derrière leur coordonnateur, camarade Amadou Mansour Faye, pour assurer à la coalition une victoire dès le premier tour au soir du 25 février 2024. « Unis et engagés, nous vaincrons ! Vive Le Président Macky Sall, Vive, le Sénégal ! Tous unis et engagés derrière la candidature du camarade Amadou BA, candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar, le choix du Président Macky Sall, notre choix ! », conclut-on.


Ousmane Wade