leral.net | S'informer en temps réel

Mansour Sy Djamil: « Wade n’hésitait pas à faire recours à des pratiques dignes des républicains bananières… »


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Janvier 2013 à 12:40 | | 1 commentaire(s)|

Mansour Sy Djamil: « Wade n’hésitait pas à faire recours à des pratiques dignes des républicains bananières… »
Ce n’est toujours pas la paix chez les libéraux, car chaque jour qui passe leur gestion est de plus en plus remise en cause. La dernière en date est les propos tenus pas Mansour Sy Djamil de Bess Du Niakk qui tire sur les partisans de Wade pour leur gestion quand ils étaient au pouvoir. Ce dernier demande au président Macky Sall de respecter son engagement d’appliquer les conclusions des assises nationales. Le leader du mouvement de Bes du Niakk n’a pas passé par quatre chemins pour fait entendre de son mécontentement à l’ancien régime. « Pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui, il convient de connaitre la nature du régime d’Abdoulaye Wade. Pour consolider son pouvoir, Wade n’hésitait pas à faire recours à des pratiques dignes des républicains bananières comme la corruption, la violence, le bafouage des libertés démocratiques … », fait savoir Mansour Sy Djamil.



1.Posté par wakh wakhète junior le 15/01/2013 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"GORDJIGUENE BI LOUMOUYE WAKHATI" Ce fils d’homosexuel qu'est ce qu'il nous raconte là.
Celui là oups! je veut dire Celle là est l'une des personne au Sénégal qui doivent se taire pour de bon.
Sachant que, le plus faible des présidents poltrons que le pays n'a connu jusqu'ici, je veux nommer Macky Sall, ne fera absolument rien de sa mandature, rien que des tâtonnements et des "taf yeungueul", Adjia Mansour sy diamil éprouve une colère noire chronique après que Wade le snobait et lui rabattait le caquet à Multi-reprises face à ses exigences digne d'un insulteur ou d'un aliéné psychique...
Pour rappel, ce "DIEKK , DRIANKE" vieille matrone voulait coûte que coûte avoir une place dans le gouvernement de Wade, vous devinez la suite...IL savait qu'il était en face d'un Homme qui refusait là ou il le fallait, qui savait dire NON, demandez à la France, son vis à vis avec ce dernier !
cela a provoqué lyre de Djiamaila, c'est pourquoi il se présente le premier parmi les ouailles de l'opposition d'alors pour conter Wade.
IL sera toujours en colère contre Wade et sa Famille et mêmes à ces partisans, chers internautes ne considérons pas ce type à un marabout, il est tout sauf marabout, c'est plus qu'un bon à rien qui profite de la largesse de certains politiciens pour jeter le discrédit aux honnets gens, HONTEUX ! à lui et à ces compagnons morveux.
Je tiens à le dire très souvent et répéter, car qui se sent morveux se mouche, c'est parce qu'aussi : En Afrique plus particulièrement au Sénégal " Le ridicule ou la Honte ne tue jamais" des individus du genre Djamaila Sy et sa clique de bande d'arrivistes, d'opportunistes, d'hypocrites, de traîtres, de revanchards, d'insulteur, de catapulteurs, de pyromanes, d'assassins protégés par une immunité, de violeurs, voleurs et menteurs etc, tous issus des rangs de Benno BOKK Tasse Réwoume Sénégal (BBY). Que Dieu nous en préserve !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site