leral.net | S'informer en temps réel

Mansour Sy: "On n'accède pas à la fonction publique parce qu’on a une carte du parti ou qu’on est parent ou fils d’un ministre"

Lors du vote du budget de son ministère, le ministère de la fonction publique s’est prononcé sur le recrutement des 5591 agents. Selon Serigne Mansour Sy, tout a été fait dans la transparence.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Décembre 2013 à 11:05 | | 1 commentaire(s)|

Mansour Sy: "On n'accède pas à la fonction publique parce qu’on a une carte du parti ou qu’on est parent ou fils d’un ministre"
« Le gouvernement a voulu jouer la carte de la transparence et faire en sorte que l’on comprenne que la fonction publique, on n’y accède pas parce qu’on a une carte du parti ou parce qu’on est parent ou fils d’un ministre. On y accède parce qu’on est sénégalais et qu’on remplit les critères. Et ce sont ces critères qui ont été identifiées. » Dans les colonnes du Populaire, Mansour Sy assure que l’audit biométrique n’a rien à voir avec ce recrutement.



1.Posté par Diadine le 02/12/2013 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Menteurs

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site