leral.net | S'informer en temps réel

Marche à haut risque des jeunes libéraux: Ils rejettent l’itinéraire choisi par le Préfet et bandent les muscles

Les jeunes libéraux vont battre le macadam aujourd’hui dans tous les départements du Sénégal pour exiger "la libération de tous les détenus politiques et la prise en compte des préoccupations des Sénégalais". Mais à Dakar, il faut s’attendre à des affrontements.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:31 | | 1 commentaire(s)|

Marche à haut risque des jeunes libéraux: Ils rejettent l’itinéraire choisi par le Préfet et bandent les muscles
En effet, hier, le Préfet a fait un communiqué pour dire que l’itinéraire préalablement choisi par les jeunes libéraux a été changé. En lieu et place de l’avenue Cheikh Anta Diop, l’autorité administrative a demandé aux manifestants d’emprunter le boulevard du Centenaire-triangle sud pour finir au rond point Poste Médina. Une décision qui a mis le leader du Mouvement des élèves étudiants libéraux (Meel) dans tous ses états. Toussaint Manga, par ailleurs secrétaire général de l’Ujtl, estime que la marche étant organisée par les étudiants, on ne peut pas empêcher aux manifestants d’emprunter l’avenue Cheikh Anta Diop qui passe par l’université de Dakar. Aussi, soutient-il, selon L'As, que n’en déplaise aux autorités, ses camarades et lui vont maintenir leur itinéraire.



1.Posté par Bessel le 31/07/2013 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALORS QUE LA POLICE SORTE LES MATRAQUES ELECTRIQUES ET LES GRENADES LACRYMOGENES CONTRE CES IMPOLIS!
FORCE DOIT RESTER A LA LOI.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site