leral.net | S'informer en temps réel

Marche de la Place de l’Obélisque au Rond-Point Médina : « Le Pds et ses alliés face au défi de la mobilisation »

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés bandent les muscles. Après l’autorisation de la marche, les libéraux entendent relever le défi de la mobilisation.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Octobre 2013 à 09:01 | | 1 commentaire(s)|

Marche de la Place de l’Obélisque au Rond-Point Médina : « Le Pds et ses alliés face au défi de la mobilisation »
Selon L’As quotidien, après des semaines de spéculation sur la probabilité de la tenue de la marche, qualifiée de celle de la colère du peuple contre les délestages, les inondations, la mal gouvernance, la corruption dans l’octroi des marchés publics et pour la libération des otages politiques du régime, le Pds et ses alliés seront dans la rue cet après-midi. Mais la Dic, qui a convoqué Omar Sarr hier, menace. De bonnes sources, il a été formellement notifié au coordonnateur du Pds qu’il serait passible d’une peine d’emprisonnement comprise entre un et cinq ans si jamais il venait à y avoir des cas de débordement, d’infiltration ou de non-respect de l’itinéraire ainsi que du timing fixé.



1.Posté par moussa le 08/10/2013 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

macky defoufi dara

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site