leral.net | S'informer en temps réel

Marche des populations à Mboro: Eau et électricité, les problèmes majeurs signalés

La commune de Mboro, située à 24 kilomètre de Tivaouane, ne dispose toujours pas d’eau et d’électricité en quantité et en qualité. Les populations privées d’électricité et d’eau, sont dans le désarroi le plus absolu, en cette période de forte chaleur.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:59 | | 0 commentaire(s)|

Marche des populations à Mboro:  Eau et électricité, les problèmes majeurs signalés
Et le plus dur, la Senelec et la société Aquatec, chargées respectivement de la fourniture d’électricité et d’eau, n’ont jusqu’à présent, fourni aucune information sur les causes de cette coupure, et sur un probable retour à la normale et de façon continue, des deux ressources.

Dans cette ville, les populations déplorent les longues coupures d'électricité qui sévissent dans la Commune. En effet, les populations de Mboro sont habituées à des coupures intempestives, malgré les complaintes des clients auprès de l'agence Senelec de la Commune.

À côté de cette absence d'électricité, il y a un problème de fourniture d'eau par le concessionnaire Aquatec, dont l'arrivée est plutôt marquée par une accentuation des difficultés dans la distribution du liquide précieux dans tous les quartiers de la Commune.

À Mboro, la situation de détresse hydrique née du manque d’eau, a eu à pousser la population à improviser des marches.






Tribune


Titre de votre page Titre de votre page